Des nouvelles de la ferme!!

Posté le 2017/04/28

Bonjour tout le monde!!

J'espère que tout va bien pour vous, ici à la ferme, la course pour tout semer, repiquer, planter, fertiliser, irriguer, tailler, ....est déjà commencée. À vrai dire elle est commencée depuis belle lurette, mais au début les plants de légumes à minoucher sont moins nombreux, c'est donc moins à la course..

On espère entrer dans les champs la semaine prochaine, mais...je pense que c'est trop optimiste, en effet, c'est encore très mouillé, et surtout, il reste quelques petit amoncellement de neige sur les bords des champs.

 

Nous avons une employés qui commence la semaine prochaine, ça va nous aider à mener à terme notre "liste de choses à faire" interminable. 

Il y a le 2e semis de tomates-poivrons-aubergine à repiquer, le premier étant déjà en gros pots. Il y a aussi des semis de choux-laitues, et autres à faire. Et aussitôt qu'on peut entrer dans le champs, on va repiquer des laitues, histoire d'en avoir à vendre le plus tôt possible. :)

 

Je vous laisse là dessus, j'ai beaucoup de travail de bureau à faire aujourd'hui! Notez qu'il n'est pas trop tard pour vous inscrire aux paniers bio, on vous prépare une saison haute en nutriments et en couleurs !! AU plaisir et bonne fin de semaine!

 

Isabelle